• Fairy Tail NEXT Chapitre 1 : les dernieres minutes

    Fairy Tail NEXT Chapitre 1 : 24 H de vie avant la mort

    en courant

    Lucy f : depechons nous

    Lucy : je suis epuisé moi

    Mirajane : plus vite on les sommera plus vite on pourra sauver les autres

    Lucy f : oui mais je croit qu'on va etre encercles

    Natsu : quoi ? encore des gardes , je m'en occupe

    *tout le monde s'arrete*

    Lucy : *touche ces clés*

    Lucy f : ....

     

    OPENING :

     Wendy : quelqu'un arrive

    Natsu : je suis gonfle a bloc

    la personne s'approcha de plus en plus

    Lucy f : * etonnement *

    Lucy : quesqu'il ya Lucy ?

    Lucy f :attender avant d'attaquer

    Natsu et les autres : Pourquoi ?!

    Natsu : c'est un ennemi qui arrive

    Lucy f : non , cette magie que je ressend est celle de ...

    Lucy : ?

    Lucy f : est celle d'un qui vient du futur

    Natsu et les autres : HEIN?!

    Mirajane : Pourtant tu est la seule a etre passe

    Lucy f : *signe de non*

    Lucy : hein comment sa ?

    Lucy f : certe tout le monde est mort mais il y a deux survivants , Moi et reby

    Lucy : reby ?!

    Lucy f : oui

    tout le monde sans voix

    ? : LUCY - Chan

    Lucy f:...

    une jeune fille avec des blessures

    Lucy f : Reby !

    Reby : lucy c'est horrible ! Les dragons sont la ! * pleure*

    Lucy f : ques que tu dit !

    Lucy : =O

    Lucy f : merde

    Natsu : euh juste

    Lucy f : oui

    Natsu et Lucy : pk tu brille

    Lucy f : au non , merde , fait chier , je peux pas repartir

    non *disparue*

    Lucy : euh reby *regard* elle..elle est pu la

    un grand cri stidant se faisait entendre

    Natsu : putain c'est fort

    Wendy : un dragon

    Lucy : ... c'est pas un dragon ordinaire ... c'est acronolia

    Fairy Tail NEXT Chapitre 1 : 24 H de vie avant la mort

    Mirajane : ATTENTION !!

    le dragon tira un hurlement qui toucha Mira jane , Wendy , Happy , Carla , ils etaient desantegres

    Lucy : tout le monde , *en pleure *

    Natsu : Lucy ... arrete de pleurer

    Lucy : J'en ai marre!

    Le dragon prepara son prochain tir

    Natsu : Lucy ... * prena Lucy dans c'est bras*

    ferme le yeux et laisse toi aller

    Lucy : hein ?

    Natsu : adieu Lucy

    pile au moment ou le dragon tira alors

    Fairy Tail NEXT Chapitre 1 : 24 H de vie avant la mort

    un rayon de lumiere se faisa

    Ending :

     Prochainement :

    Mais c'est quoi ce delire

    eh voila un chapitre fini , j'espere que sa vous a plus , dans le prochan chapitre de nouveau personnage , des revalations enfin bref tout sa dans le prochain chapitre !

    si vous avez des questions allez dans la rubrique question